bandeau2016

file rotation aléatoire

il y a 2 ans 1 mois #155 par lejc
rotation aléatoire a été créé par lejc
Bonjour, je suis un nouveau venu sur linux et rivendell.
donc, je vais peut-être poser des questions qui vont vous paraître débiles ou évidentes.
la première : comment faire une rotation aléatoire en fonction des heures en sachant que j'ai des répertoires de ce genre : tubes français 60, un autre pour 70, 80, ... jusqu"à nos jours et idem pour les tubes internationaux.
Donc si je crée une rotation tubes français 60's, elle devra aller "piocher" des titres dans les sous-répertoires de ce repertoire "tubes francais 60" de façon aléatoire en évitant les répétitions d'artistes et de titres
autre question : comment créer un top horaire ?
autre question : comment créer une rotation aléatoire de passage de jingles à des heures précises (genre toutes les 10 minutes insertion d'un jingle apres le titre en cours et si le jingle n'a pas été joué avant le jingle suivant, il faut le supprimer)
J'aimerais un lien avec un tuto en image pas une video car c'est pas évident de le faire pas a pas en regardant la video c'est plus facile avec des photos ou captures d'écrans.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
Ces questions me permettront de définitivement quitter la force obscur de bill gates et entrer du bon côté de la force.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 1 an 9 mois #160 par doc_denis
Réponse de doc_denis sur le sujet rotation aléatoire
pour la programmation, voir par ici :
www.le85.com/rivendell-automation/tutoriels-rivendell-automation/65-les-clocks.html

la notice originale :
rivendell.tryphon.org/wiki/Rivendell_Operations_Guide
à partir de la page 70, mais tout est bon à lire ;)

Le partage du savoir fait avancer plus vite !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.065 secondes
Propulsé par Kunena